Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mini 6.50 - FRA965 - F24

Suivez la construction d'un mini 6,50

Mise en peinture

Mise en peinture
Mise en peinture

Après un été passé en mer pour mon travail, il était temps d'attaquer les finitions sur le bateau.

Il était prévu que ce soit réalisé avant mon départ mais des impératifs professionnels ont empêchés les travaux.

Heureusement j'ai pu compter sur l'aide précieuse de Ronan qui a réalisé les applications sur la carène durant l'été. A mon retour à terre, j'ai pu effectuer les préparations sur le pont et Ronan s'est occupé des applications. 

Au final la coque est magnifique grâce à son expérience et son savoir faire. Par dessus les couleurs, la carène a bénéficié d'un vernis anti-salissure pour les performances. Le bordé et le pont ont reçu un vernis anti-rayure. Une couche supplémentaire de vernis chargé de poudre a été appliqué sur le pont pour les zones nécessitant de l'anti-dérapant.

 

Mise en peinture
Mise en peinture
Mise en peinture
Mise en peinture
Mise en peinture

Prochaine étapes:

Pose de l'accastillage, des panneaux et de l'electronique.

Fabrication des appendices (safrans & derive).

 

Mise en peinture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Sperbe boulot..superbe bateau...hâte de voir ce Mini naviguer....<br /> Trs intéressant....!
Répondre